La nouvelle réglementation PSD2 invite les banques à rationaliser et sécuriser leurs méthodes de gestion des paiements avec un objectifs ultime - améliorer la protection et la qualité d’expérience des utilisateurs pour ce qui concerne leurs moyens de paiement mais aussi encourager une baisse des prix des transactions.

Donner la priorité à la transformation et à l’innovation va permettre aux banques de développer de nouveaux services financiers tout en se positionnant en tant que fournisseurs d’identités. Une authentification forte (à double identifications) sera essentielle pour valider l’identité de l’utilisateur d’un service de paiement ou d’une transaction.

Le webinaire fournit aux établissements financiers les arguments pour mettre en place une stratégie de sécurité tout à la fois évolutive et rentable, mais suffisamment robuste pour assurer une conservation parfaitement sûre des données.

HID Whitepaper

Complétez le formulaire à droite pour en savoir plus sur la question comment amalgamer des méthodes d’authentification traditionnelles, orientées utilisateurs et équipements, et englober d’autres aspects, notamment la protection des navigateurs et la sécurité applicative.

Enregistrez-vous

Follow HID on TwitterFollow HID on FacebookFollow HID on LinkedInFollow HID on YouTubeASSA ABLOY
© 2017 HID Global Corporation/ASSA ABLOY AB. All rights reserved. HID, HID Global, the HID Blue Brick Logo and the Chain Design are trademarks or registered trademarks of HID Global Corporation/ASSA ABLOY AB in the United States and other countries and may not be used without permission.

Privacy | Terms of Use